L’Equipe de choc de l’ESG Campus de Tours

17 Octobre

Ils s’appellent Arnaud, Cindy, Marion, Jean-Baptiste, Naya, François, Mélody, Léa, Camille, Livia, Morgane, Kenza, Lucie, Kilian et Victoria.

Ils sont chargés des relations entreprises, des admissions, de la communication ou travaillent au service pédagogique. La gestion des emplois du temps, des absences, des cours, des contrats d’alternance... rythme leur journée.

Ils accompagnent chaque jour plus de 850 étudiants et se démènent pour leur offrir un service administratif et pédagogique de grande qualité.

Mais qui sont-ils ? La team de choc de l’ESG Campus de Tours ! Pour faire leur connaissance en vidéo c’est ici. Si vous souhaitez savoir en quoi consistent les fonctions de chaque membre de l’équipe, c'est un peu plus bas.

Rendez-vous personnalisé

JE DEMANDE UN RDV

08/01 de 17h00 à 19h00

Portes ouvertes

Je m'inscris

08/01 de 10h30 à 11h00

Prochains Concours

Je me pré-inscris

Arnaud Gonnet : Directeur de l’ESG et ESARC à Tours. Il assure la coordination entre les membres de l’équipe et donne le cap en matière de stratégie et de développement de l’école.

Cindy Fontenne : Assistante de direction, référente International & handicap. Elle assiste Arnaud dans les tâches administratives. Elle s’occupe d’accueillir et de suivre les étudiants internationaux ainsi que les étudiants en situation de handicap qui ont besoin d’un aménagement.

Naya Kamil : Responsable pédagogique. Elle manage l’équipe pédagogique, recrute les intervenants et dirige les maquettes pédagogiques.

Camille Bordier : Coordinatrice pédagogique. Elle coordonne l’équipe pédagogique, organise les examens, gère les bulletins de notes, les emplois du temps et la mise en place des cours.

François Hallard : Assistant pédagogique. Il est référent en ce qui concerne l’application ESG Live, l’extranet et les emplois du temps.

Kenza Sehili : Assistante scolarité. Elle assiste Camille sur l’organisation des examens, la gestion des bulletins de notes, des emplois du temps et la mise en place des cours.

Morgane Chopin : Assistante administrative. Elle gère les absences des étudiants et monte les contrats des alternants.

Jean-Baptiste Gillion : Gestionnaire administratif et financier. Il gère la comptabilité de l’ESG.

Kilian Zehr : Chargé de relations entreprises pour les filières Ressources Humaines et Gestion-Finance et coordinateur commercial. Il coordonne l’équipe commerciale et les chargés de relations entreprises.

Mélody Bibaud : Chargée de relations entreprises pour les filières Communication et Gestion de Patrimoine. Elle est en lien avec les entreprises, suit les étudiants alternants et accompagne ceux qui sont en recherche d’alternance.

Léa Gurrea : Chargée de relations entreprises pour les filières Commerce Marketing. Elle est en lien avec les entreprises, suit les étudiants alternants et accompagne ceux qui sont en recherche d’alternance.

Lucie Da Mota : Assistante relations entreprises et référente stage. Elle aide les chargés de relations entreprises dans leurs tâches et accompagne les étudiants dans leur recherche de stage.

Victoria Léonardi : Chargée des admissions. Elle réceptionne les dossiers de candidatures, les traite et organise les concours d’entrée de l’ESG.

Livia Tardivo : Chargée de communication. Elle promeut et fait connaître l’ESG grâce à différents supports de communication (salons, site internet, publicité…).

Marion Vigroux : Assistante de communication. Elle aide à la promotion de l’école.

En ce moment à l’école

Toutes les actualités
Etudiants

Job dating au campus de Tours

ESG Tours - école hors parcoursup

L’ESG Campus de Tours & Parcoursup

Un succès pour le Job Dating Stage & Alternance

Un succès pour le Job Dating Stage & Alternance

Le 28 mars 2024 a eu lieu le job dating stage & alternance, rassemblant 30 entreprises et 130 étudiants. Retour sur l'événement.