Depuis plusieurs années, Dynamixyz accueille et accompagne les étudiants en alternance de l'ESG Rennes.
Focus sur cette super start-up si captivante.
Rendez-vous personnalisé
Fondée par Gaspard Breton, Olivier Aubault et Renaud Séguier Dynamixyz est spécialisée dans la reproduction de visages humains en 3D.
Cette start-up lauréate du concours national de la création d'entreprises a de bien belles perspectives devant elle, en France, mais pas que, le marché américain leur tend les bras.
Dans un monde ou les nouvelles technologies règnent, et ou les films comme Avatar sont au Box Office, Dynamixyz fait sa place sur un marché prometteur.
Née en 2010, la start-up débute avec une poignée de personnes, des idées innovantes, l’aventure est exaltante et prometteuse. Les premiers contrats sont signés dès 2012 et la start-up a trouvé son marché. Depuis, à chaque projet réussi, à chaque nouvelle opportunité, c’est toute l’équipe qui est gratifiée. Chez Dynamixyz, petite entreprise, tous les salariés sont valorisés. La start-up développe des programmes qui visent à accroître l’expressivité des personnages virtuels. A ses fondements, la start-up travaille sur le logiciel PERFORMER avec des studios de vidéoludique produisant des jeux vidéo, des films d’animation ou encore des effets spéciaux.
Aujourd’hui, elle conforte sa position sur ce marché et va plus loin en se diversifiant vers de nouveaux gros marchés comme ceux de l’automobile ou de la cosmétique. Des perspectives d’évolution que la start-up compte bien saisir. Et ce grâce à une équipe soudée dont fait partie Artémisa Ahméti, étudiante en Mastère commerce/marketing en alternance.