Quand l'ESG à Tours se transforme en agence de conseils marketing.
Dans le cadre du Business Challenge, le 13 février, les étudiants en alternance des Bachelors Communication et Commerce Marketing devront présenter des recommandations stratégiques au directeur du centre commercial l’Heure Tranquille situé à Tours.
Le Business Challenge, c'est quoi ?
Il s’agit d’une compétition lors de laquelle les étudiants travaillent sur un cas réel d’entreprise. Logo, nom, postes occupés… Ils doivent créer de A à Z leur propre agence de communication/marketing pour pouvoir participer à la compétition.
Pour ce Business Challenge, c’est le centre commercial l’Heure Tranquille qui est à l’honneur puisque les étudiants ont pour mission de proposer une stratégie de communication/marketing afin de développer la notoriété du centre commercial. Ils ont eu plus d’un mois pour façonner leur stratégie grâce à plusieurs sessions de coachings et d’accompagnements encadrés par Gaëlle Fillion, responsable pédagogique et intervenante professionnelle à l’ESG à Tours.
L’objectif de ce Business Challenge ? Faire en sorte que les étudiants deviennent de vrais professionnels ! Ils pourront ainsi enrichir leur CV, développer leurs compétences mais aussi leur réseau !
Rendez-vous personnalisé