S'inscrire en octobre, c'est encore possible.
Les places sont rares, mais l’école de commerce ESG a mis en place une procédure spéciale en conservant un quota de places pour permettre aux retardataires de ne pas perdre une année. Attention toutefois, le nombre de places de ce dispositif est limité et l’école vous invite à vous rapprocher rapidement de son service admission
Rendez-vous personnalisé
Deux informations importantes
La clé ? La rapidité !
Afin de ne pas vous handicaper tout au long de votre formation (Bachelor, Mastère, DCG ) il ne faut pas qu’il y ait trop de ‘décrochage’. En caricaturant, s’inscrire en décembre quand la rentrée s’est effectuée en octobre revient à se donner un sacré retard qu’il est très difficile de combler par la suite. Pour cette raison, l’ESG arrêtera définitivement ses inscriptions dans les semaines à venir. Autre raison : le nombre de places étant limitées, les premiers qui auront le niveau pour intégrer l'une de ses formations seront les premiers à pouvoir s’inscrire.
Faites rapidement le point sur votre orientation, vos envies de métiers.
Même si vous n’êtes pas spécialement en avance, ne cédez pas au stress ! La première question à laquelle il faut répondre : que désirez-vous faire ? Commerce/Marketing ou Ressources Humaines ? Mastère Manager en Gestion Finance ? Formation initiale (statut étudiant) ou en alternance. Prenez le temps d'étudier avec le service admission quel est le parcours qui vous correspondrait le mieux. Découvrez quels en seraient les débouchés professionnels ou les poursuites d'études.
Le plus important ? Ne vous découragez pas et appelez-nous ! Nous saurons vous apporter toutes les réponses à vos questions d’orientation.